Donald Trump, personnalité de l’année pour Time
Donald Trump a donné une longue interview le 25 novembre dernier dans sa résidence de Mar-a-Lago au magazine Time qu’il l’a nommé personnalité de l’année.
Le président élu revient sur sa campagne électorale qui l’a mené à la Maison-Blanche:
“Je pense que nous avons mené une campagne sans faille. C’était vraiment quelque chose. Je l’ai appelée “72 jours de fureur”. Il n’y a pas eu de jours de repos. Il n’y avait pas de temps mort. Si vous faisiez une erreur, elle était amplifiée à des niveaux jamais vus auparavant. Vous n’aviez donc pas le droit à l’erreur. C’était un vrai défi à relever. Cela a commencé 72 jours avant la compétition”.
Trump revient aussi sur l’opportunité qui s’est ouvert à lui cette année:
“Pour une raison ou pour une autre, il semblait que c’était le moment. Et j’ai travaillé très dur. Les journalistes qui m’ont suivi m’ont donné du crédit parce que c’était, vous savez, tout le temps, tous les jours, et nous avons dit les bonnes choses. Nous avons dit les choses qui préoccupaient le pays. Je pense que les démocrates n’ont pas compris. Ils n’ont cessé de répéter les mêmes vieilles bêtises. Et c’était un non-sens, surtout dans la situation actuelle. Et nous avons touché quelque chose de très spécial. Nous avons touché la corde sensible du pays.”
Source: Time